L’Anti-magicien : L’ombre au noir, tome 2 de Sébastien De Castell

IMG_4774Encore une chronique coup de coeur. J’ai dévoré le tome 2 de L’Anti-magicien en 24h. D’abord parce que c’était un challenge de le lire en une seule journée et surtout parce qu’il se dévore facilement tellement ce livre est bon !

Kelen, Furia et Rakis. Probablement le trio le plus déjanté que j’ai pu découvrir dans un livre. Dans le premier tome, le trio se forme donc on a un avant goût de leur futur collaboration. Dans le second, ils forment une équipe. Une famille. Et ils sont trop attachants dans leur folie. Bon, ça c’était mon point coup de coeur et c’est probablement le point fort de la saga.

IMG_4783Ensuite, l’histoire de Kelen se poursuit cette fois-ci en dehors de son village. Il part à l’aventure. Une quête afin de trouver des réponses à des questions qu’il n’a pas. Découvrir son rôle, ce qu’il est. Et surtout ce qui le sauvera du sombre futur qui lui est destiné.

L’ambiance magique est toujours au rendez-vous. Les combats sont tellement bien racontés. J’ai été absorbé par le récit. J’ai hâte de lire la suite. Je vais certainement me la procurer en VO car ils sont en avance.

IMG_4803Cette saga est vraiment agréable à lire. Tout est fluide et on s’attache rapidement aux personnages et à l’univers. Si vous êtes fan de magie, d’aventures, de combats, le tout guidé par un jeune ado qui n’a rien du héros que l’on voit trés souvent au centre des récits, ce livre est fait pour vous. Régalez-vous.


Je vous dis d’avance à bientôt pour une nouvelle chronique, en vous souhaitant de merveilleuses lectures.

Rejoignez-moi sur Instagram @wordspaperbook pour plus de photos, de retours, de livres.

Lectureusement.

#Wordspaperbook

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :